Real Hope FA vs Arcahaie FC

2
0
April 15, 2018 | 6:00 pm

Recap

REAL HOPE FA
————————-

Un REAL conquérant a recadré l’AFC 2-0

Auteur d’un joli doublé face à l’AFC, Jackinto Jean a permis aux RHINOCÉROS de célébrer leur deuxième victoire au Parc Félix St Victor (dimanche 15 Avril 2018) en clôture de la onzième (11e) journée de la série d’ouverture du Championnat Haïtien de Football Professionnel, ils sont désormais dixièmes avec treize (13) points.

Effectivement l’équipe hôte a délivré la marchandise hier soir dans un parc Félix St Victor bien garni pour ce match historique face à l’Arcahaie FC qui croyait avoir fait le plus difficile en parvenant à réduire au silence le secteur offensif des Rouge et Blanc en dépit de la détermination de ces derniers de mettre leurs fans en confiance (0-0) au cours du premier acte.

C’est en deuxième mi-temps que l’équipe de Rosemond Pierre a montré son vrai visage face à une défense imperméable mise en place par Kenel Thomas (AFC) qui n’était pas venu au cap faire de cadeaux et l’équipe locale qui a opéré deux changements dont l’entrée en jeu de Juan Carlos Navarro à la place de Desamour Schneider.

En effet, Rosemond Pierre avait bien vu puisque l’action du premier but est parti du vénézuélien jusqu’à Johnson Jeudy auteur de la passe décisive pour Jackinto à la cinquante neuvième (59e) minute de jeu (1-0), le parc Félix St Victor acquis à la cause du REAL HOPE FOOTBALL ACADEMY exulte. Et, le deuxième but allait arriver sur un pénalty provoqué par Denilson Pierre qui fut accroché en pleine surface de réparation par un dernier défenseur Archelois, et c’est encore Jackinto Jean qui y est allé de son doublé en transformant la sentence à partir des onze (11) mètres (2-0) à la soixante quatrième (64e) minute et c’est justement sur ce score que les RHINOCÉROS se sont imposés.

Une bonne note pour le REAL qui sera à l’affiche face au FICA ce dimanche 22 Avril 2018 pour ce qui sera son deuxième derby Capois de la série d’ouverture à l’occasion de la douzième journée du Championnat Haitien de Football Professionnel .

Rappelons qu’un premier derby face au FICA a été remporté (2-1) par le REAL en D3 peu avant la victoire des seniors.

Details

Date Time
April 15, 2018 6:00 pm

Results

ClubGoals
REAL HOPE FA2
Arcahaie FC0
Haitian CreoleArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish