Real Hope FA vs Racing FC

1
0

Racing FC

loss
March 31, 2018 | 6:00 pm

Recap

Le REAL a éteint une grosse flamme Gonaïvienne

Comme annoncé dans le précédent article, le REAL HOPE FOOTBALL ACADEMY a tenu ses promesses au public capois hier soir (Samedi 31 Mars 2018) en disposant du RFC des Gonaïves (1-0) au parc Félix St Victor en match avancé de la neuvième (9e) journée de la SÉRIE D’OUVERTURE du Championnat Haïtien de Football Professionnel.

Le REAL HOPE FOOTBALL ACADEMY doit remercier son attaquant de couloir “Jackinto Jean” qui a réalisé un but d’anthologie hier soir face au Racing des Gonaïves . Un but plutôt inédit, réalisé sur un corner direct à la dix-neuvième (19e) minute de jeu en faveur des ROUGE et BLANC qui avaient un besoin très urgent de points mais aussi de s’imposer pour une première fois devant leur public depuis le coup d’envoi de la saison. Et le reste de la rencontre a été quand-même très difficile pour les RHINOCÉROS qui ont su conserver cet avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Les fans ont savouré cette première victoire de Rosemond Pierre aux commandes du REAL, la plus jeune équipe Capoise qui semble retouver son football d’antan particulièrement après son convaincant nul (1-1) lors de la huitième (8e) journée au Parc Pinchinat face à l’ASSE. Les RHINOCÉROS peuvent s’en réjouir puisque cette victoire acquise avec la manière leur donne droit d’espérer des lendemains meilleurs.

Avec désormais dix (10) points au compteur, les coéquipiers de Bissainthe Bicou rejoignent provisoirement les Cosmopolites SC, le CAVALY de Léogane ainsi que leur dernière victime (RFC) en dixième position du classement et veulent dans la foulée, aller défier le Tempête FC sur ses terres, à l’occasion de la dixième journée du Championnat Haitien de Football Professionnel, le week-end prochain (7-8 Avril 2018).

Après le RCH c’est le RFC! Qui sera la troisième victime? Réponse dimanche prochain à St Marc à partir de 6h00 PM au Parc Antoine Levelt!
Real Communication.

Details

Date Time
March 31, 2018 6:00 pm

Results

ClubGoals
REAL HOPE FA1
Racing FC0
Haitian CreoleArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish