Real Hope fa vs Tempête

1
0
October 20, 2018 | 6:00 pm

Recap

Service minimal pour le Real Hope FC face au Tempête FC

Les Rhinocéros, en battant (1-0), mi-temps (0-0), le Tempête FC de Saint-Marc au parc Saint-Victor, le samedi 20 octobre 2018, en match avancé de la 10e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, restent costauds dans leur forteresse.

Contre le Tempête FC, l’équipe du Real Hope FA, qui a fait preuve d’une grande sérénité tout au long de la rencontre, est sortie vivante du piège tendu par les saint-marcois. Ces derniers, malgré les assauts répétés des poulains de Eyma Jean pour ouvrir le score, ont bien résisté en défense (0-0). À la pause, les deux protagonistes, ne voulant pas faire de cadeau, sont entrés aux vestiaires (0-0).

À la reprise, si le Real Hope FA, qui a retrouvé les services de Ronaldo Damus, a presque tout tenté pour déclencher les hostilités, en face, le Tempête FC, qui a voulu stopper sa spirale de défaite, veille au grain et semble être satisfait du score de (0-0) d’autant qu’il joue hors de ses bases.

Devant les velléités offensives du #Real Hope FA, le Tempête FC ne fait que se calmer lorsque Wendy Saint-Félix, sur corner, met en orbite Nerlin Saint-Vil. Sans trembler, ce dernier catapulte le cuir au fond des filets de Jaafson Origène pour ouvrir le score pour les siens (1-0, 72e).

Plus rien à mettre sous les dents, car les #Rhinocéros, avant la suite et fin de la 10e journée, se sont contentés du service minimal réalisé face au Tempête FC (1-0).

Avec 37 points au classement général, le Real Hope FA, qui compte 16 unités au ranking du tournoi de fermeture, reste confortablement installé dans le peloton de tête.

Details

Date Time
October 20, 2018 6:00 pm

Results

ClubGoals
REAL HOPE FA1
Tempête FC0
Haitian CreoleArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish